Appel à résumés pour l’atelier Temu 2018

Un appel à résumé est ouvert jusqu’au 15 décembre 2017 pour la seconde édition de l’atelier Télédétection pour l’Etude des Milieux urbains (Temu) qui aura lieu les 19-20 mars 2018 à Strasbourg.

Cet atelier vise à rassembler les acteurs nationaux travaillant sur le thème de la télédétection pour l’étude des milieux urbains (méthodes et applications) ainsi que les personnes intéressées par ces applications afin de présenter les avancées dans le domaine et d’identifier les verrous et besoins à venir.

Vous trouverez plus de détails au sujet des thèmes et objectifs de l’atelier, des modalités d’inscription et de dépôt des résumés (1 page maximum) ainsi que les informations pratiques pour se rendre à cet évènement sur le site temu2018.sciencesconf.org

En savoir plus: 

Plus d'actualités

Réflectance Theia Landsat-8. 27 mai 2020

Une reconnaissance internationale pour l’Animation Régionale Nouvelle-Calédonie

La récompense accordée à l’animateur de l’ART GeoDEV NC signale l’ampleur de la dynamique régionale à l’oeuvre dans le Pacifique autour de l’uitlisation des données d’observation de la Terre.

Sondage sur les séries temporelles de données 3D/4D

Un sondage sur les pratiques et les besoins en données 3D/4D et leur traitement est ouvert par le CNRS et Data Terra jusqu’au 10 janvier 2024

EaSy Data, un entrepôt de confiance pour les données de longue traîne

Découvrez EaSy Data, l’entrepôt Data Terra pour les données orphelines de longue traine.

Rechercher