Atelier Deep Learning et détection de changements génériques

Le CES Détection de changements génériques organise un atelier-séminaire sur le thème « Deep Learning pour l’analyse d’images et/ou de séries temporelles d’images » le 16 juin 2017 de 14h30 à 16h à Montpellier. Cet atelier vise à faire se rencontrer les scientifiques, les industriels et les utilisateurs de méthodes/techniques de Deep Learning pour échanger et partager leurs expériences sur le développement ou l’utilisation  de ces techniques pour l’analyse d’images ou de séries temporelles d’images. Nous vous proposons un format de présentation de l’ordre de 20 minutes (questions comprises). Le format pourra être adapté en fonction du nombre des présentations retenues. Cette rencontre est ouverte à toutes personnes intéressées et en particulier aux membres d’équipes/institutions/entreprises partenaires à Theia (L’inscription est fortement demandée afin de nous simplifier la logistique). Par ailleurs, indépendamment, si vous disposez de posters, même confectionnés pour une autre occasion, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes preneurs. Pour participer et/ou proposer une présentation, envoyez un mail, avec pour objet Atelier CES DCG, avant le 10 juin aux adresses mail suivants: gancarski@unistra.fr et dino.ienco@irstea.fr. En savoir plus: 

Plus d'actualités

Succès pour le premier Atelier Interpôles de Data Terra, dédié au Littoral

Un bref bilan du premier atelier interpôles Data Terra dédié au Littoral

Retours sur le webinaire « Les données spatiales pour suivre et conserver les forêts »

Retrouvez les présentations du webinaire du 26 mars, consacré aux données spatiales pour suivre et conserver les forêts,,organisé par l’ART Bourgogne-Franche-Comté

EGU 2024 | Quelques contributions THEIA

L’assemblée générale 2024 de la European Geoscience Union (EGU) 2024 de se terminer à Vienne. C’est l’occasion de mettre en lumière quelques présentations issues de la communauté THEIA.

Rechercher