Dakar-2014 : XIIIe Journées Scientifiques du Réseau Télédétection

Les XIIIe Journées Scientifiques du Réseau Télédétection « Dakar-2014 » auront lieu au Sénégal du 17 au 19 novembre 2014 sur le thème : « La Télédétection et les autres outils de la Géomatique comme aide à la prise de décisions pour un développement durable en Francophonie ».

Organisées sous l’égide des Universités publiques du Sénégal et du Centre de Suivi, ces journées sont labellisées comme manifestation d’accompagnement du XVe Sommet de la Francophonie prévu à Dakar du 29 au 30 novembre 2014.

 Elles comprendront des conférences thématiques, des sessions de communications orales et de posters ainsi qu’une excursion du 20 au 22 novembre 2014.

Date limite de dépôt de vos propositions de  communications et posters : 20 octobre 2014.

Plus d’informations à la  Une du site du Réseau Télédétection  et sur le dernier Bulletin d’Informations (N°80)

 

En savoir plus: 

Plus d'actualités

Alternance – Chargé.e de médiation et de communication scientifique H/F

Diplômé.e en science et étudiant.e en communication ? Nous avons un poste d’alternant.e pour vous à la rentrée. Participez à la diffusion et à la valorisation des produits et services développés par le CNES
pour les pôles Theia et ForMaTerre !

CAL/VAL TRISHNA | Ingénieur pour le montage et la maintenance de stations de mesures H/F

Le CNRS et le CNES recrutent pour la mission spatiale TRISHNA, lancée en 2025, un.e ingérieur.e pour le montage et la maintenance de stations de mesures. Durée du contrat : […]

Université de Liège | Enseignant-chercheur en Géomatique

POSTE ACADÉMIQUE À TEMPS PLEIN (H/F/X) | FACULTÉ DES SCIENCES | DOMAINE : GÉOMATIQUE | ENTRÉE EN FONCTION : 01/09/2024 | Candidature pour le 18/02/2024.

Rechercher