Le Groupe Hyperspectral de la Société Française de Photogrammétrie et de Télédétection (SFPT‐GH) organise la 5ème édition de son colloque les 9, 10 et 11 mai 2017 à Brest.

Ce colloque porte sur des thèmes aussi variés que les géosciences, la végétation, les milieux littoraux et urbains, l’atmosphère, la planétologie, l’instrumentation, les méthodes de traitement, etc.

Ce colloque donnera l’opportunité d'échanger sur les avancées les plus récentes dans le domaine des capteurs, des méthodes et des algorithmes d'exploitation des données hyperspectrales Vous êtes invités à présenter vos travaux sous forme de présentation orale (format 20 minutes incluant les questions) ou de poster. Un espace sera dédié aux professionnels souhaitant exposer leurs produits et solutions.

Le Groupe Hyperspectral de la Société Française de Photogrammétrie et de Télédétection (SFPT‐GH) a pour but de fédérer la communauté hyperspectrale française, d’assurer sa visibilité sur le plan international et de faciliter les échanges scientifiques. Les précédentes éditions organisées par le groupe ont réuni plus de 80 participants.

Plus d’informations sur sfpt.fr/hyperspectral