Geobia’18 en France

La 7eme édition de Geobia, la conférence sur les classifications orientées objet d’images de télédétection, se déroulera du 18 au 22 juin 2018 à Montpellier sur le thème « Geobia in a changing world ».

Geobia’18 rassemble des scientifiques, des professionnels et des usagers venant du monde entier. Cet événement sert la communauté en présentant des recherches et des développements sur les thématiques du domaine : théorie, concepts, méthodes, algorithmes et applications OBIA. Une attention particulière sera portée aux challenges actuels: l’intégration de données massives, les solutions open source, informatique en nuages, intégration sémantique et connaissances.

Cet événement offre une opportunité d’échanges et des perspectives de collaboration portant sur les enjeux actuels du changement climatique. Des équipes du Nord et du Sud auront la possibilité de présenter leurs travaux théoriques et méthodologiques ainsi que des applications portant sur des challenges tels que les agrosystèmes, la gestion des ressources naturelles et la foresterie, la sécurité alimentaire ou encore les recherches urbaines.

Plus d’informations sur geobia2018.com

En savoir plus: 

Plus d'actualités

Succès pour le premier Atelier Interpôles de Data Terra, dédié au Littoral

Un bref bilan du premier atelier interpôles Data Terra dédié au Littoral

clASpy_T : un outil de classification de nuages de points 3D pour le suivi des estuaires

Découvrez clASpy_T, un logiciel de traitement des données Lidar avec apprentissage profond, conçu pour des applications en zone littorale.

Rechercher