Le programme ISIS du CNES s’intègre à DINAMIS

Le site web isis-cnes.fr ferme ses portes le 29 juin 2018, mais le programme ISIS du CNES continue.

ISIS permet aux scientifiques français et européens un accès facilité aux images Pléiades et aux archives de la filière SPOT 1-5.

Les demandes institutionnelles, y compris scientifiques, d’images Pléiades (archive et programmation) sont désormais à soumettre via DINAMIS, Dispositif Institutionnel National d’Approvisionnement Mutualisé en Imagerie Spatiale.   https://dinamis.teledetection.fr/login  [1]

Pléiades est désormais accessible gratuitement pour les scientifiques français sur la base d’un volume. Au-delà de ce quota gratuit le CNES vous propose un co-financement.

Pour toute information, veuillez contacter:

En raison de la mise en place du programme Spot World Heritage, les demandes d’archives SPOT 1-5 non disponibles via le catalogue Spot World Heritage (http://www.theia-land.fr/fr/produits/spot-world-heritage) sont restreintes aux produits de niveau de prétraitement 1A, 2A, 1B et sont gratuites. Pour cela, veuillez contacter isis-pleiades@cnes.fr.

 


[1] Pour se connecter à DINAMIS, il est nécessaire que vous ayez un compte sur Theia permettant de vous identifier. Si vous n’en avez pas, veuillez renseigner le formulaire en ligne à l’adresse https://sso.theia-land.fr/theia/register/register.xhtml).
Une fois votre identifiant et mot de passe obtenus sur Theia, retournez sur Dinamis et cliquer sur « Se connecter avec Theia » et entrer vos informations. Vous serez alors redirigés automatiquement vers l’application DINAMIS.

 

Plus d'actualités

clASpy_T : un outil de classification de nuages de points 3D pour le suivi des estuaires

Découvrez clASpy_T, un logiciel de traitement des données Lidar avec apprentissage profond, conçu pour des applications en zone littorale.

Retours sur le webinaire « Les données spatiales pour suivre et conserver les forêts »

Retrouvez les présentations du webinaire du 26 mars, consacré aux données spatiales pour suivre et conserver les forêts,,organisé par l’ART Bourgogne-Franche-Comté

EGU 2024 | Quelques contributions THEIA

L’assemblée générale 2024 de la European Geoscience Union (EGU) 2024 de se terminer à Vienne. C’est l’occasion de mettre en lumière quelques présentations issues de la communauté THEIA.

Rechercher