Prêt(e) pour une nouvelle version de Thisme ?

Une nouvelle version de l’application THISME qui accueille actuellement les collections Humidité du sol à très haute résolution spatiale est actuellement mise en production pour répondre à différents besoins utilisateurs. Nous allons bientôt vous les présenter en détails mais vous pouvez déjà vous préparer.

A l’avenir, afin d’accéder au service THISME, une authentification Theia sera en effet nécessaire.

Si vous n’en possédez pas déjà un, vous pouvez vous créer un compte Theia gratuit sur https://sso.theia-land.fr/theia/register/register.xhtml

Plus d'actualités

Bulletin Theia

RedGems : les maladies infectieuses vues de l’espace

Découvrez RedGems, un groupe de travail sur les maladies infectieuses dont le CES Risques Maladies Infectieuses fait partie. RedGems propose des outils pour mettre en places des systèmes d’alerte précoce des épidémies et des pandémies, telles la COVID-19.

13.01.2022

Data Terra

Novembre 2021 Lettre d’information N°21

Produits, projets, vidéos, événements… Toutes les dernières informations de Theia et de ses partenaires sont dans la Lettre d’info Theia n°21

02.12.2021

Publications

OSO 2020 : les classes naturelles retravaillées

Le millésime 2020, un peu en retard sur les précédents, est disponible avec ses 23 classes d’occupation des sols pour la France métropolitaine et des classes naturelles « retravaillées ».

29.11.2021

Rechercher