Prolongation du concours de posters Theia – Geosud

Dans le cadre du séminaire Theia-Geosud 2015 un concours de posters est ouvert à tous jusqu’au 10 mai 2015.

Les candidats devront montrer comment les images satellitaires peuvent alimenter des démarches de production de connaissances, dans une perspective de diagnostic, d’action ou de recherche.

Un jury de spécialistes évaluera les posters selon 3 catégories (scientifique, acteur public, privé) et récompensera le meilleur poster de chaque catégorie.

Le prix du concours est l’impression haute qualité au format poster d’une image satellite Spot 6/7 récente sur une zone du territoire de la France métropolitaine du choix du candidat.

Les prix seront remis le 2 juin 2015 en session plénière lors du séminaire à l’IAM de Montpellier.

Retrouvez le règlement complet ainsi que le formulaire de participation au concours sur http://seminaire-theia-geosud-2015.teledetection.fr.

En savoir plus: 

Plus d'actualités

Emplois

Ingénieur études – Performance & valorisation des eaux continentales – H/F

Un poste d’ingénieur d’études pour l’évaluation de la performance des missions altimétriques sur les eaux continentales.

03.03.2021

Bulletin

Infrarouge thermique : comprendre les pratiques et évaluer les besoins

Les principaux résultats de l’enquête menée par le CES Température de surface et émissivité à propos des besoins de la communauté.

12.02.2021

Bulletin

Répondre efficacement aux besoins de production d’aujourd’hui et surtout ceux de demain

Bernard Specht, responsable d’exploitation CNES pour l’IDS Theia-MUSCATE nous parle de la production de données au sein du pôle. Un regard sur les enjeux qu’on n’a pas assez l’habitude de partager.

05.02.2021

Rechercher