Retard de distribution des données Sentinelle 2

La production des données de niveau 2A de Sentinelle 2 a pris du retard mais les produits correspondant aux données acquises sur la France seront fournis dès la fin septembre 2016.

Des soucis techniques obligent à repousser le démarrage de la production des données de niveau 2A à partir de Sentinelle 2. Les données acquises en septembre 2016 sur la France seront distribuées à partir d’une plateforme de test, mais la production opérationnelle ne pourra pas démarrer en septembre. 

Par ailleurs, les données ne seront distribuées que sur l’Europe et l’Afrique car l’ESA n’a pas encore démarré les acquisitions systématiques sur les autres continents.

Plus d’informations sur https://labo.obs-mip.fr/multitemp/?p=8530

En savoir plus: Sentinelle 2

Plus d'actualités

Lettre d'Info

Les projets Theia labellisés SCO : une liste toujours grandissante

Irrigation, forêt, mangrove, prévention de maladies infectieuses, humidité du sol, stockage du carbone, valeur des haies, riziculture… Mise à jour des projets labellisés SCO ayant un lien avec les CES et les ART de Theia.

09.06.2021

Publications

Humidité du sol THRS : six séries mises à jour

Six séries – Sardaigne, plaine de la Bekaa (Liban), Haouz (Maroc), Provence, Lyon et Occitanie (France) – ont été mises à jour.

Agenda

Offre de l’IR Data Terra, des pôles et de DINAMIS pour une animation régionale

Retrouvez toutes les présentations de la rencontre virtuelle du 11 mai autour de l’offre de Data Terra et de l’animation satellitaire en région.

04.06.2021

Rechercher