Retard de distribution des données Sentinelle 2

La production des données de niveau 2A de Sentinelle 2 a pris du retard mais les produits correspondant aux données acquises sur la France seront fournis dès la fin septembre 2016.

Des soucis techniques obligent à repousser le démarrage de la production des données de niveau 2A à partir de Sentinelle 2. Les données acquises en septembre 2016 sur la France seront distribuées à partir d’une plateforme de test, mais la production opérationnelle ne pourra pas démarrer en septembre. 

Par ailleurs, les données ne seront distribuées que sur l’Europe et l’Afrique car l’ESA n’a pas encore démarré les acquisitions systématiques sur les autres continents.

Plus d’informations sur https://labo.obs-mip.fr/multitemp/?p=8530

En savoir plus: Sentinelle 2

Plus d'actualités

ForM@Ter et THEIA distribuent les modèles topographiques très haute résolution de 140 glaciers mondiaux à travers la collection FAIR PGO

Le Pléiades Glacier Observatory (PGO) a été initié en 2016 par le Centre National des Études Spatiales (CNES), le Laboratoire d’Études Géophysiques et Océanographiques Spatiales (LEGOS) et l’Institut National des […]

[stage] Évaluation et amélioration du degré de FAIRisation des infrastructures de données THEIA

Un stage pour travailler à la FAIRisation des données THEIA !

EaSy Data, un entrepôt de confiance pour les données de longue traîne

Découvrez EaSy Data, l’entrepôt Data Terra pour les données orphelines de longue traine.

Rechercher