Retard de distribution des données Sentinelle 2

La production des données de niveau 2A de Sentinelle 2 a pris du retard mais les produits correspondant aux données acquises sur la France seront fournis dès la fin septembre 2016.

Des soucis techniques obligent à repousser le démarrage de la production des données de niveau 2A à partir de Sentinelle 2. Les données acquises en septembre 2016 sur la France seront distribuées à partir d’une plateforme de test, mais la production opérationnelle ne pourra pas démarrer en septembre. 

Par ailleurs, les données ne seront distribuées que sur l’Europe et l’Afrique car l’ESA n’a pas encore démarré les acquisitions systématiques sur les autres continents.

Plus d’informations sur https://labo.obs-mip.fr/multitemp/?p=8530

En savoir plus: Sentinelle 2

Plus d'actualités

Publications

Humidité du sol THRS : six séries mises à jour

Les données pour les régions Chartres-Versailles, Occitanie, Rhône-Alpes Lyon, Provence, Bretagne Nantes et Italie du Nord viennent d’être mise à jour.

24.09.2021

Agenda

Theia et DataTerra aux GeoDataDays 2021

Les 15 et 16 septembre 2021, Grenoble accueille les GeoDataDays 2021, l’événement national dédié au géonumérique organisé par l’Afigéo et Décryptagéo. Découvrez le programme de notre stand.

13.09.2021

Emplois

Expert.e en télédétection appliquée à la modélisation de l’habitat favorable à la reproduction du Tétras lyre dans les Alpes

L’INRAE recrute un.e expert.e en télédétection appliquée à la modélisation de l’habitat favorable à la reproduction du Tétras lyre dans les Alpes. CDD de 1 an au sein de l’UMR Tetis à Montpellier.

09.09.2021

Rechercher