Séminaire Theia 2018

Le séminaire des utilisateurs du pôle Theia se déroulera les 17 et 18 octobre 2018 à Agropolis International à Montpellier sur le thème « Des données spatiales aux services de géoinformation pour la gestion des territoires et des espaces naturels ».

Ce séminaire est organisé pour les acteurs publics, privés et associations afin de favoriser leur rencontre avec la communauté scientifique et présenter les avancées de Theia et les actions à venir.

Les inscriptions au séminaire sont ouvertes. La participation aux deux journées est gratuite mais l’inscription est obligatoire, le nombre de places étant limité. La création d’un compte Sciencesconf ou HAL est requis pour l’inscription en ligne.

Retrouvez le programme provisoire ainsi que les informations pratiques sur le site dédié à l’événement theia2018.sciencesconf.org.

Plus d'actualités

Actualités

MISE À JOUR DES RESSOURCES SUR LES PRODUITS NEIGE DE THEIA ET COPERNICUS 

En partenariat avec OpenIG, deux nouveaux tutoriels sur l’utilisation des produits Neige Theia.

10.03.2023

Paroles de Theia

Un travail complexe de méthodologie, qui nécessite de bien connaître les phénomènes sylvo-sanitaires, les peuplements forestiers et les technologies d’observations de la Terre

Anne Jolly de l’ONF raconte ses attentes et son implication dans Theia au service de la santé des forêts tempérées

08.03.2023

Publications

GEOV2-AVHRR : le millésime 2021 est disponible

Le produit GEOV2-AVHRR a été mis à jour pour l’année 2021. Ce sont maintenant 40 années de données sur l’évolution de la végétation à l’échelle mondiale qui sont disponibles. 

27.02.2023

Rechercher