Le pôle Theia animera un atelier technique le 18 octobre 2017 et sera présent parmi les exposants pour la durée du forum AppSpace Bretagne qui se déroulera du 17 au 19 octobre 2017 à Rennes sur le thème « Regards croisés sur l’applicatif spatial ».

Le Forum AppSpace Bretagne est une initiative visant à rassembler la communauté d’acteurs de l’applicatif spatial autour d’un événement commun. Il s’adresse à l’ensemble de la filière : élus et services des collectivités territoriales, entreprises, opérateurs publics nationaux et locaux, structures de recherche appliquée, organismes de formation.

Au travers de tables rondes, débats et autres temps d’échanges, le Forum permettra de dresser un état des lieux global de l’écosystème de l’applicatif spatial en France, de se projeter sur les perspectives qui s’offrent à court et moyen termes et d’identifier les actions à mettre en place pour que la filière poursuive son développement.

Cet événement est co-organisé par le Cnes, le GIS BreTel, l’Institut InSpace, le Pôle Mer Bretagne Atlantique / Booster Morespace  avec le soutien de la Région Bretagne.

Programme et inscription en ligne sur inspace-institute.com

En savoir plus: 

Laisser un commentaire