Le GIS Micro-Drones et le cluster Robotics Place organisent une manifestation scientifique sur les micro-drones les 4 et 5 octobre 2016 à Toulouse.

Cet événement rassemblera de nombreux chercheurs et professionnels de la filière drone dans le but de mettre en évidence les dernières avancées technologiques du secteur et de discuter des marchés, emplois et évolutions du domaine.

Cette année, « Drones in Toulouse » aura la chance de rassembler un large panel de chercheurs de haut niveau issus des meilleurs laboratoires européens, ainsi que plusieurs entreprises très innovantes de la filière drone. La première journéese déroulera à l’ENAC avec un focus sur les innovations technologiques et une table-ronde entreprises. La seconde journéese déroulera sur le futur « Drone Village » situé sur l’aéroport de Francazal et comportera un « show-room » ainsi que des interventions consacrées à l’évolution de la règlementation aérienne et la structuration de la filière drone au plan national, le tout agrémenté de démonstrations en vol.

Plus d’informations sur  le site de l’événement.

Laisser un commentaire