Les 5 et 6 novembre 2019, la 3e édition du colloque AppSpace #SUD 2019 se tiendra à Marseille sur le thème « Le spatial, de l’observation à l’action dans nos territoires ».

Cet événement national organisé par le CRIGE Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec le CNES, la Région SUD et l’ART Sud THEIA, rassemblera des acteurs et des experts du spatial, régionaux comme nationaux.

Au programme : des conférences et ateliers thématiques, un espace exposants, des temps d’échanges et de convivialité animeront ces deux journées !

Le but ? Croiser les regards, partager les connaissances et démocratiser le recours aux technologies du spatial dans nos (vos) métiers. Il s’agira de stimuler les usages et l’économie du spatial en région à travers différents retours d’expériences opérationnels et cas d’applications concrets (exposés, démonstrations…).

Vous êtes élu, chercheur, chargé de projet ou de mission, technicien, dirigeant d’entreprises, de start-up, étudiant, issu du milieu associatif ou utilisateur de données satellites, fournisseur et développeur de solutions ou simplement intéressé par les applications dérivées du spatial… cet événement s’adresse à vous toutes et à vous tous, du débutant au spécialiste.


Pour découvrir les temps forts de cette rencontre, nous vous donnons rendez-vous sur le site de l’évènement : appspace-sud2019-crige.fr
Vous y trouverez le programme, tous les détails logistiques et les modalités d’inscriptions directement en ligne (nombre de places limité).

Nous comptons sur vous pour diffuser cette communication dans vos réseaux et vous attendons nombreux !