Appel d’offres EC2CO 2017

L’Initiative Structurante EC2CO, Ecosphère Continentale et Côtière, lance un appel d’offres en 2017 pour ses 4 actions thématiques.

Coordonnée par l’INSU, EC2CO a pour objectif de fédérer une communauté scientifique autour de grandes questions environnementales qui impliquent des approches interdisciplinaires aux interfaces entre hydrologie, écologie et bio-géochimie. Elle se décline en quatre actions thématiques :

  • BIOHEFECT : BIOgéochimie, HydrologiE et Fonctionnement des ECosysTèmes ;
  • DRIL : Dynamique et Réactivité des Interfaces Littorales ;
  • ECODYN : ECOtoxicologie, EcoDYNamique des contaminants ;
  • MICROBIEN : MICROBIologie ENvironnementale.

La date limite de réponse à l’appel d’offres est le 13 septembre 2017.

Formulaire à remplir en ligne surle site appeldoffres2017.insu.cnrs.fr

Plus d'actualités

Publications

Humidité du sol THRS : six séries mises à jour

Les données pour les régions Chartres-Versailles, Occitanie, Rhône-Alpes Lyon, Provence, Bretagne Nantes et Italie du Nord viennent d’être mise à jour.

24.09.2021

Agenda

Theia et DataTerra aux GeoDataDays 2021

Les 15 et 16 septembre 2021, Grenoble accueille les GeoDataDays 2021, l’événement national dédié au géonumérique organisé par l’Afigéo et Décryptagéo. Découvrez le programme de notre stand.

13.09.2021

Emplois

Expert.e en télédétection appliquée à la modélisation de l’habitat favorable à la reproduction du Tétras lyre dans les Alpes

L’INRAE recrute un.e expert.e en télédétection appliquée à la modélisation de l’habitat favorable à la reproduction du Tétras lyre dans les Alpes. CDD de 1 an au sein de l’UMR Tetis à Montpellier.

09.09.2021

Rechercher