GESOC 2022 Appel à communication

https://gesoc2022.sciencesconf.org/

Le Colloque « GEstion de l’eau en zones Semi-arides, Outils, Changements globaux » (GESOC), du 7 au 10 novembre 2022 à Marrakech, permettra d’échanger sur les activités scientifiques développées par la communauté internationale sur la thématique de l’eau dans les zones semi-arides.

Il s’agira également de voir comment ces approches permettent de fournir des informations et outils pour aider à une meilleure gestion de cette ressource.

Vous êtes invités à proposer des communications sous forme orale ou poster avant le 15 mai 2022 minuit.
https://gesoc2022.sciencesconf.org/data/pages/GESOC_2022_1ere_circulaire_fr.pdf

Plus d'actualités

Atelier HydroVenture LivingLab #1 – Hydrologie continentale opérationnelle

Retrouvez toutes les informations et le programme de l’atelier HydroVenture LivingLab #1 qui aura lieu du 30 juin au 1er juillet 2026 à Montpelllier

Construire une implantation scientifique et non-académique pour Data Terra à la Réunion

Bilan de la mission Data Terra à la Réunion en septembre 2025, marquée par la promotions des thématiques Surfaces Continentales et la création d’une ART.

Cartographier la connectivité écologique

Toutes les ressources du webinaire de l’ART Bourgogne Franche-Comté sur la cartographie de la connectivité écologique sont maintenant en ligne sur la page de l’événement.

Rechercher