Imagerie satellitaire et aménagement des territoires

Le Cerema Sud-Ouest organise le 7 novembre 2017 à Toulouse une journée d’informations et d’échanges sur l’apport de l’imagerie satellitaire pour l’aménagement des territoires dans le cadre des animations Theia et Copernicus pour l’aspect spatial et CoTITA pour l’aspect métier. Cette journée vise à favoriser l’échange entre institutionnels et scientifiques sur l’apport potentiel de l’imagerie satellitaire pour la conduite et l’évaluation des politiques publiques d’aménagement. Afin d’organiser au mieux cette journée, merci d’enregistrer votre participation à l’aide du formulaire enqueteur.sud-ouest.cerema.fr. En savoir plus: ART Occitanie

Plus d'actualités

Cartographier la connectivité écologique

Toutes les ressources du webinaire de l’ART Bourgogne Franche-Comté sur la cartographie de la connectivité écologique sont maintenant en ligne sur la page de l’événement.

Retours sur l’atelier « Méthodes, données et services pour les territoires de montagne » – 26, 27 & 28 mai 2025

Retours sur l’atelier Méthodes, données et services pour les territoires de montagne » qui a eu lieu au Jardin du Lautaret fin mai.

L’ART Normandie en cours de construction !

L’ART Normandie arrive en 2025.

Rechercher