Colloque SFPT : quelles sont les nouvelles conquêtes de la photogrammétrie depuis 10 ans ?

La Société française de Photogrammétrie et de Télédétection (SFPT) organise le colloque « Photogrammétrie numérique et perception 3D : les nouvelles conquêtes » du 15 au 17 mars 2016 à Marne la Vallée à l’École Nationale des Sciences Géographiques.

Cette manifestation vise à réunir les professionnels de la photogrammétrie, de la perception 3D et de leurs applications. Parallèlement aux conférences issues de l’appel à communication, sont proposés une exposition industrielle et des tutoriaux portant sur des logiciels libres utilisés en photogrammétrie.

Plus d’informations sur le site de la SFPT

Plus d'actualités

Post doctorat en télédétection et forêt

Une offre de post-doc à laquelle répondre avant le 15 mai 2025.

Ingénieur-e en télédétection et ingénierie logicielle appliquées au suivi des écosystèmes de forêts tropicales.

L’INRAE offre un poste au sein de l’UMR TETIS pour le suivi des écosystèmes des forêts tropicales.

Retraitement en cours des données Sentinel-2 : une mise à disposition progressive sur GEODES

Le CDS THEIA du CNES lance le retraitement progressif des données Sentinel-2 niveau 2A sur la plateforme GEODES, visant à améliorer leur qualité.

Rechercher