Appel d’offres EC2CO 2017

L’Initiative Structurante EC2CO, Ecosphère Continentale et Côtière, lance un appel d’offres en 2017 pour ses 4 actions thématiques.

Coordonnée par l’INSU, EC2CO a pour objectif de fédérer une communauté scientifique autour de grandes questions environnementales qui impliquent des approches interdisciplinaires aux interfaces entre hydrologie, écologie et bio-géochimie. Elle se décline en quatre actions thématiques :

  • BIOHEFECT : BIOgéochimie, HydrologiE et Fonctionnement des ECosysTèmes ;
  • DRIL : Dynamique et Réactivité des Interfaces Littorales ;
  • ECODYN : ECOtoxicologie, EcoDYNamique des contaminants ;
  • MICROBIEN : MICROBIologie ENvironnementale.

La date limite de réponse à l’appel d’offres est le 13 septembre 2017.

Formulaire à remplir en ligne surle site appeldoffres2017.insu.cnrs.fr

Plus d'actualités

Chercheur.se en télédétection pour le suivi des transitions agraires dans les pays du Sud 

Le CIRAD recrute un.e chercheur.se en télédétection pour le suivi des transitions agraires dans les pays du Sud au sein de l’UMR TETIS à Montpellier.

Atelier HydroVenture LivingLab #1 – Hydrologie continentale opérationnelle

Retrouvez toutes les informations et le programme de l’atelier HydroVenture LivingLab #1 qui aura lieu du 30 juin au 1er juillet 2026 à Montpelllier

#2 Observations thermiques des surfaces continentales

Retrouvez le replay et les présentations du second Café Data Terra | THEIA dédié aux observations thermiques des surfaces continentales.

Rechercher