Appel à communication pour le Sommet sur l’Observation de la Terre

Le Sommet sur l’Observation de la Terre (OT), qui se tiendra à Montréal du 20 au 22 juin 2017, est ouvert à des présentations sur toutes les thématiques se rapportant à l’Observation de la Terre.

Les résumés peuvent être soumis en ligne à partir du lien : https://sommetot2017-eosummit2017.exordo.com . Les résumés doivent être en format PDF et se conformer à ce gabarit. La date butoir pour la soumission des résumés est le 6 mars 2017.

Le Sommet sur l’OT 2017 regroupera  exceptionnellement en un même événement le 38e Symposium canadien de  télédétection (SCT), le 17ième Congrès de l’Association Québécoise de Télédétection (AQT) ainsi que le 11ième Atelier Advanced SAR (ASAR). Des formations seront également offertes le 19 (école d’été) ainsi que le 23 juin (Radar à synthèse d’ouverture).

N’hésitez pas à visiter le site web du Sommet pour les récentes mises à jour du programme et des tarifs : www.sommetot2017-eosummit2017.ca

Plus d'actualités

AlTiS-NG : Un outil renouvelé pour l’analyse des données altimétriques en hydrologie

Découvrez AlTiS-NG le nouveau logiciel d’altimétrie hydrologique présenté le mardi 24 juin sur le stand de Data Terra au LPS.

Data Terra, acteur majeur de la donnée, vous attend au Living Planet Symposium 2025

Data Terra aura un stand au LPS2025 à Vienne cette année. Découvrez notre programme et notre magazine.

Retours sur l’atelier « Méthodes, données et services pour les territoires de montagne » – 26, 27 & 28 mai 2025

Retours sur l’atelier Méthodes, données et services pour les territoires de montagne » qui a eu lieu au Jardin du Lautaret fin mai.

Rechercher