Rétrospective Theia 2022
En guise de vœux pour 2023, le pôle Theia vous invite à revoir en moins de deux minutes toute son actualité en 2022.
Agenda
En guise de vœux pour 2023, le pôle Theia vous invite à revoir en moins de deux minutes toute son actualité en 2022.
Actualités
Anne Puissant, nouvelle directrice scientifique de Theia, esquisse les principaux défis que Theia va devoir relever dans les années qui viennent et ses axes de réponses.
Agenda
En guise de vœux pour 2022, le pôle Theia vous invite à revoir en moins de trois minutes toute son actualité en 2021.
Emplois
Le pôle de données et services pour les Surfaces Continentales THEIA recherche son(sa) directeur(trice).
Bulletin Theia
Découvrez ou redécouvrez le produit Humidité de la zone racinaire développé au Cesbio à partir de données SMOS pour le CES Humidité de surfaces
Bulletin Theia
Découvrez le nouveau Bulletin Theia, avec toutes les nouvelles du réseau et les dernières productions des CES.
Publications
Le CNES MAG propose une belle synthèse des apports de la télédétection pour l’agriculture
Bulletin Theia
Jean-Pierre Wigneron, chercheur actif dans deux CES et animateur de l’ART Nouvelle Aquitaine, partage avec nous sa vision de Theia.
Produits
Le produit rugosité de surface fournit, à l’échelle globale, des données à 25 km de résolution élaborées à partir du satellite Smos.
Produits
Le produit d’indice de sécheresse fournit à l’échelle globale des données à 25 km de résolution élaborées à partir du satellite Smos.
Produits
Le produit d’humidité superficielle des sols fournit à l’échelle mondiale des données en valeur absolue à 25 km de résolution. Ces données sont acquises à une fréquence journalière, hebdomadaire et mensuelle. La période couverte a débuté en 2002 et se poursuit jusqu’à présent.