Colloque SFPT : quelles sont les nouvelles conquêtes de la photogrammétrie depuis 10 ans ?

La Société française de Photogrammétrie et de Télédétection (SFPT) organise le colloque « Photogrammétrie numérique et perception 3D : les nouvelles conquêtes » du 15 au 17 mars 2016 à Marne la Vallée à l’École Nationale des Sciences Géographiques.

Cette manifestation vise à réunir les professionnels de la photogrammétrie, de la perception 3D et de leurs applications. Parallèlement aux conférences issues de l’appel à communication, sont proposés une exposition industrielle et des tutoriaux portant sur des logiciels libres utilisés en photogrammétrie.

Plus d’informations sur le site de la SFPT

Plus d'actualités

Cartographier la connectivité écologique

Toutes les ressources du webinaire de l’ART Bourgogne Franche-Comté sur la cartographie de la connectivité écologique sont maintenant en ligne sur la page de l’événement.

Ingénieur.e en développement de services d’environnement virtuel de recherche (VRE)

Poste à pourvoir dès que possible à Montpellier

POST-DOCTORAT EN TELEDETECTION HYPERSPECTRAL/LIDAR ET VERGER

Candidature avant le 1ᵉʳ décembre 2025

Rechercher