Mise à disposition des premiers produits Sentinelle 3

L’ESA annonce que les premiers produits officiels Sentinelle 3 SRAL de niveaux 1B et 2 sont disponibles.

Le SRAL (Sar Radar Altimeter) est un radar altimètre dont l’objectif est de fournir des données opérationnelles sur les zones côtières, les glaces ou encore sur les eaux continentales comme les lacs et rivières.

Les produits à compter du 9 décembre 2016 sont d’ores et déjà disponibles pour tous les utilisateurs.

Plus d’informations dans le mission guide hebdomadaire de l’ESA.

Plus d'actualités

AlTiS-NG : Un outil renouvelé pour l’analyse des données altimétriques en hydrologie

Découvrez AlTiS-NG le nouveau logiciel d’altimétrie hydrologique présenté le mardi 24 juin sur le stand de Data Terra au LPS.

Data Terra, acteur majeur de la donnée, vous attend au Living Planet Symposium 2025

Data Terra aura un stand au LPS2025 à Vienne cette année. Découvrez notre programme et notre magazine.

Retours sur l’atelier « Méthodes, données et services pour les territoires de montagne » – 26, 27 & 28 mai 2025

Retours sur l’atelier Méthodes, données et services pour les territoires de montagne » qui a eu lieu au Jardin du Lautaret fin mai.

Rechercher