MWBS 2015 : cartographie des plans d’eau depuis l’espace

L’ESA organise, dans le cadre du programme Data User Element (DUE), la  conférence « Mapping Water Bodies from Space » les 18 et 19 mars 2015 à Frascati (Italie).

Le but de cette conférence est de donner aux scientifiques et utilisateurs de données l’opportunité de présenter les premiers résultats et mises à jour de leurs travaux de recherche actuels et leurs activités de développement d’application utilisant des satellites de générations passées et présentes.

Le résultat de cette conférence contribuera à façonner la prochaine génération des activités de R & D dans le cadre du programme d’observation de la Terre de l’ESA .

Plus d’informations sur la Mapping water bodies from space conference

 

En savoir plus: 

Plus d'actualités

Chercheur.se en télédétection pour le suivi des transitions agraires dans les pays du Sud 

Le CIRAD recrute un.e chercheur.se en télédétection pour le suivi des transitions agraires dans les pays du Sud au sein de l’UMR TETIS à Montpellier.

Atelier HydroVenture LivingLab #1 – Hydrologie continentale opérationnelle

Retrouvez toutes les informations et le programme de l’atelier HydroVenture LivingLab #1 qui aura lieu du 30 juin au 1er juillet 2026 à Montpelllier

#2 Observations thermiques des surfaces continentales

Retrouvez le replay et les présentations du second Café Data Terra | THEIA dédié aux observations thermiques des surfaces continentales.

Rechercher