Nouvelle campagne d’acquisition Spot 6/7 à venir

La campagne 2016 d’acquisition d’images Spot 6/7 devrait être lancée courant février à l’aide d’une nouvelle version du formulaire en ligne utilisé en 2015 : www.satelliteimageaccess.eu.

L’objectif restera de servir l’ensemble des demandes pertinentes tout en veillant à un usage économe des crédits de télémesure. Les équipes qui ont déjà bénéficié d’images en 2015 devront communiquer les résultats obtenus pour pouvoir prétendre à de nouvelles acquisitions.

L’ensemble des images Spot 6/7 déjà acquises au titre de Geosud et du consortium Spot 6/7 seront disponibles via la nouvelle version de l’IDS Geosud / Theia dès son ouverture d’ici le mois de février 2016.

Les dalles des mosaïques des couvertures nationales produites par IGN (2014 et 2015) continueront à être accessibles depuis le Géoportail et le site geosud.ign.fr.

En savoir plus: Spot 6/7

Plus d'actualités

#1 FORMS et FORMSpoT : cartographie des forêts françaises à haute résolution

Retrouvez le replay et les présentations du premier Café Data Terra | THEIA dédié à la cartographie des forêts à haute résolution.

RECONFORT pour la détection du dépérissement des chênaies

Le catalogue THEIA s’enrichit d’une collection de données Sentinel-2 traitées pour la détection du dépérissement des chênaies en Centre-Val-de-Loire : RECONFORT.

Des fonctionnalités renforcées pour le SI THEIA OZCAR

Découvrez les dernières avancées du SI OZCAR

Rechercher