Rencontres Géomatique de La Réunion

Un appel à contribution est ouvert pour les nouvelles Rencontres Géomatique de la Réunion qui se tiendront le 16 novembre 2017 à Saint-Pierre.

Cet événement gratuit et ouvert à tous les acteurs du domaine sera un moment d’échanges autour de la géomatique à la Réunion.

Des conférences de 10 min (suivies de 5 min de questions/réponses) sont programmées autour des deux thèmes  :

  • Observation du territoire : nouveaux capteurs et nouvelles plateformes
  • Données et logiciels libres : état des lieux, enjeux et exemples de projets à La Réunion

Si vous souhaitez faire une intervention (présentation orale, poster ou tenue d’un stand), il vous suffit de vous connecter au site internet de la conférence et de compléter le formulaire de soumission. Un titre ainsi qu’un résumé de 300 mots (½ page) vous seront demandés.

Plus d’informations sur rgr2017.sciencesconf.org.

Plus d'actualités

Atelier HydroVenture LivingLab #1 – Hydrologie continentale opérationnelle

Retrouvez toutes les informations et le programme de l’atelier HydroVenture LivingLab #1 qui aura lieu du 30 juin au 1er juillet 2026 à Montpelllier

#2 Observations thermiques des surfaces continentales

Retrouvez le replay et les présentations du second Café Data Terra | THEIA dédié aux observations thermiques des surfaces continentales.

#1 FORMS et FORMSpoT : cartographie des forêts françaises à haute résolution

Retrouvez le replay et les présentations du premier Café Data Terra | THEIA dédié à la cartographie des forêts à haute résolution.

Rechercher