Retard de distribution des données Sentinelle 2

La production des données de niveau 2A de Sentinelle 2 a pris du retard mais les produits correspondant aux données acquises sur la France seront fournis dès la fin septembre 2016.

Des soucis techniques obligent à repousser le démarrage de la production des données de niveau 2A à partir de Sentinelle 2. Les données acquises en septembre 2016 sur la France seront distribuées à partir d’une plateforme de test, mais la production opérationnelle ne pourra pas démarrer en septembre. 

Par ailleurs, les données ne seront distribuées que sur l’Europe et l’Afrique car l’ESA n’a pas encore démarré les acquisitions systématiques sur les autres continents.

Plus d’informations sur https://www.cesbio.cnrs.fr/multitemp/?p=8530

En savoir plus: Sentinelle 2

Plus d'actualités

Atelier HydroVenture LivingLab #1 – Hydrologie continentale opérationnelle

Retrouvez toutes les informations et le programme de l’atelier HydroVenture LivingLab #1 qui aura lieu du 30 juin au 1er juillet 2026 à Montpelllier

#2 Observations thermiques des surfaces continentales

Retrouvez le replay et les présentations du second Café Data Terra | THEIA dédié aux observations thermiques des surfaces continentales.

#1 FORMS et FORMSpoT : cartographie des forêts françaises à haute résolution

Retrouvez le replay et les présentations du premier Café Data Terra | THEIA dédié à la cartographie des forêts à haute résolution.

Rechercher