Spot5(Take5) : appel à propositions de sites

L’appel à propositions de sites pour SPOT5 (Take5) lancé par l’ESA est ouvert jusqu’au 8 Décembre 2014.

Avant de soumettre un site à l’ESA, vérifiez si celui-ci figure dans la liste des sites sélectionnés par l’ESA pour ses propres projets, ou parmi la liste des sites choisis par le CNES. Même si c’est le cas, l’ESA recommande de soumettre une proposition, pour donner à votre site une priorité plus importante au cas où pour une raison technique, il faudrait choisir entre ce site et un site voisin.

Plus d’informations sur l’appel à proposition de sites pour Spot5 (Take5)

En savoir plus: 

Plus d'actualités

Atelier HydroVenture LivingLab #1 – Hydrologie continentale opérationnelle

Retrouvez toutes les informations et le programme de l’atelier HydroVenture LivingLab #1 qui aura lieu du 30 juin au 1er juillet 2026 à Montpelllier

#2 Observations thermiques des surfaces continentales

Retrouvez le replay et les présentations du second Café Data Terra | THEIA dédié aux observations thermiques des surfaces continentales.

#1 FORMS et FORMSpoT : cartographie des forêts françaises à haute résolution

Retrouvez le replay et les présentations du premier Café Data Terra | THEIA dédié à la cartographie des forêts à haute résolution.

Rechercher