Hydroweb dispose de plus de 11 000 stations opérationnelles

Début novembre 2020, une nouvelle version d’Hydroweb apporte un nombre conséquent de nouvelles stations opérationnelles sous les traces Sentinel-3A et Sentinel-3B : passage de 1733 à 11336 stations.

Localisation des 11 000 stations opérationnelles Hydroweb.

Une sélection par flag de validation sur les stations virtuelles est également possible via l’interface web. Ce flag de validation détermine la façon dont sont validées les séries temporelles lors de l’initialisation de la série : par critères statistiques automatiques « AUTOMATIC », par les experts scientifiques du Legos « EXPERT » ou par comparaison à des mesures terrain « INSITU ».

Plus d'actualités

Bulletin

Connaissez-vous le SCO ?

Les animateurs du SCO reviennent sur projet de Space Climate Observatory, par lequel plusieurs projets des CES et ART de Theia ont été labellisés.

18.08.2021

Publications

Suivi de l’artificialisation des sols par télédétection

Découvrez les travaux sur l’artificialisation des sols menés par l’équipe TETIS du CES Urbain. Et notamment le nouveau produit diffusé sur Theia : « Empreinte au sol des bâtiments ».

11.08.2021

Bulletin

Tout ce qui peut documenter les changements, évolutions et tendances contribue, de fait, à fournir des informations-clés pour les études environnementales

Rencontrez Silvia Valero, la nouvelle animatrice du CES Occupation du sol et découvrez sa vision de Theia.

04.08.2021

Rechercher