Journée thématique du Programme National de Télédétection Spatiale

Le Programme National de Télédétection Spatiale (PNTS) organise la journée thématique consacrée aux « Méthodes de traitement des séries temporelles en télédétection spatiale » le 13 novembre 2014 à Paris.

La journée s’articulera autour de 6 présentations invitées de 30 min qui montreront des résultats emblématiques et parleront aussi des méthodologies développées ou prévues pour aborder les questions les plus actuelles. Cette journée permettra également aux participants d’échanger sur leurs expériences, de discuter des dernières avancées dans les domaines concernés et de dégager des pistes prioritaires de recherche qui peuvent bénéficier à l’ensemble des communautés liées à la télédétection spatiale.

L’objectif est de faire un état de l’art des méthodes qui sont utilisées pour analyser les séries temporelles d’observation spatiale dans les différents domaines. Il s’agira également de discuter l’applicabilité des méthodes actuelles aux missions futures et, le cas échéant, de recenser leurs verrous.

Programme de la journée et inscription en ligne sur le site du workshop PNTS 2014. http://www.insu.cnrs.fr/www/workshopPNTS2014 .

 

En savoir plus: 

Plus d'actualités

IE permanent pour Iota2

Une offre de poste permanent IE-CNRS à l’OMP Toulouse est ouverte dans
le cadre de la campagne de recrutement externe. Candidature pour le 10 juillet.

Succès pour le premier Atelier Interpôles de Data Terra, dédié au Littoral

Un bref bilan du premier atelier interpôles Data Terra dédié au Littoral

Rechercher