MWBS 2015 : cartographie des plans d’eau depuis l’espace

L’ESA organise, dans le cadre du programme Data User Element (DUE), la  conférence « Mapping Water Bodies from Space » les 18 et 19 mars 2015 à Frascati (Italie).

Le but de cette conférence est de donner aux scientifiques et utilisateurs de données l’opportunité de présenter les premiers résultats et mises à jour de leurs travaux de recherche actuels et leurs activités de développement d’application utilisant des satellites de générations passées et présentes.

Le résultat de cette conférence contribuera à façonner la prochaine génération des activités de R & D dans le cadre du programme d’observation de la Terre de l’ESA .

Plus d’informations sur la Mapping water bodies from space conference

 

En savoir plus: 

Plus d'actualités

Alternance – Chargé.e de médiation et de communication scientifique H/F

Diplômé.e en science et étudiant.e en communication ? Nous avons un poste d’alternant.e pour vous à la rentrée. Participez à la diffusion et à la valorisation des produits et services développés par le CNES
pour les pôles Theia et ForMaTerre !

CAL/VAL TRISHNA | Ingénieur pour le montage et la maintenance de stations de mesures H/F

Le CNRS et le CNES recrutent pour la mission spatiale TRISHNA, lancée en 2025, un.e ingérieur.e pour le montage et la maintenance de stations de mesures. Durée du contrat : […]

Université de Liège | Enseignant-chercheur en Géomatique

POSTE ACADÉMIQUE À TEMPS PLEIN (H/F/X) | FACULTÉ DES SCIENCES | DOMAINE : GÉOMATIQUE | ENTRÉE EN FONCTION : 01/09/2024 | Candidature pour le 18/02/2024.

Rechercher