Session télédétection à l’EFITA 2017

L’édition 2017 du congrès européen d’informatique agricole (EFITA-2017) qui se déroulera du 2 au 6 juillet à Montpellier propose une sessions sur le thème  “Remote sensing and planning”.

L’EFITA-2017 porte les futurs usages des  TICs  dans le secteur de l’agroalimentaire, des bioressources et de la biomasse.

L’EFITA a lieu tous les deux ans depuis 1997. Il est au carrefour des préoccupations des exploitants agricoles, des services de développement, des organisations de services aux agriculteurs, des fournisseurs de l’Agriculture, des clients de l’agriculture, des administrations et de la recherche.

Plus d’informations sur efita2017.org

Plus d'actualités

Alternance – Chargé.e de médiation et de communication scientifique H/F

Diplômé.e en science et étudiant.e en communication ? Nous avons un poste d’alternant.e pour vous à la rentrée. Participez à la diffusion et à la valorisation des produits et services développés par le CNES
pour les pôles Theia et ForMaTerre !

CAL/VAL TRISHNA | Ingénieur pour le montage et la maintenance de stations de mesures H/F

Le CNRS et le CNES recrutent pour la mission spatiale TRISHNA, lancée en 2025, un.e ingérieur.e pour le montage et la maintenance de stations de mesures. Durée du contrat : […]

Université de Liège | Enseignant-chercheur en Géomatique

POSTE ACADÉMIQUE À TEMPS PLEIN (H/F/X) | FACULTÉ DES SCIENCES | DOMAINE : GÉOMATIQUE | ENTRÉE EN FONCTION : 01/09/2024 | Candidature pour le 18/02/2024.

Rechercher