Retour sur la réunion régionale d’information de Toulouse

Trois ans et demi après la réunion réussie de lancement de l’expérience Spot4Take5 en Midi-Pyrénées et 2 mois avant la fusion des 2 antennes de Toulouse et Montpellier dans l’ART Occitanie, la réunion régionale d’information sur Theia du 1er décembre 2016 a connu un joli succès avec plus de 70 participants.

Le public a été très varié et réparti de manière proportionnelle entre chercheurs, administration public, industriels et privés, organismes techniques.

Pour la suite, la demande est de continuer à proposer chaque année sur chaque antenne (Toulouse Montpellier) ces 1/2 journées générales, et de les compléter par des journées plus spécialisées sur un thème particulier (agriculture, occupation du sol…).

Retrouvez le programme de cette demi journée et les exposés en téléchargement :

En savoir plus: ART Occitanie

Plus d'actualités

POST-DOCTORAT EN TELEDETECTION HYPERSPECTRAL/LIDAR ET VERGER

Candidature avant le 1ᵉʳ décembre 2025

Participez à l’évolution de IOTA2

Inscrivez-vous sur la liste de diffusion pour participer à l’évolution de IOTA2

Retraitement des archives sentinel-2 europe, septembre 2025

Des nouvelles du retraitement de l’archive Sentinel-2 par le CDS THEIA-CNES

Septembre 2025 : Fin du retraitement de l’archive Sentinel-2 sur l’Europe. Un jalon majeur pour le CDS THEIA-CNES

Rechercher