Appel à contribution sur les séries d’images multi-temporelles à haute revisite

Un appel à contribution est ouvert jusqu’au 22 septembre 2017 pour l’animation « Séries d’images multi-temporelles à haute revisite » qui se déroulera le 6 octobre 2017 à l’ENSEEIHT à Toulouse.

Cette journée organisée conjointement par le GdR-ISIS (Groupement de Recherche « Information, Signal, Image et ViSion ») et la CCT-TSI CCT-TSI  (Communauté de Compétences Techniques «  Traitement du Signal et des Images ») permettra de faire le point sur ce sujet en abordant à la fois les modalités optique et radar.

La journée comportera quatre présentations réalisées par des orateurs invités ainsi que des exposés proposés par des membres issus des communautés signal/image, télédétection et géomatique.

L’inscription préalable est gratuite mais obligatoire, via le site cct.cnes.fr

Plus d'actualités

Bulletin Theia

RedGems : les maladies infectieuses vues de l’espace

Découvrez RedGems, un groupe de travail sur les maladies infectieuses dont le CES Risques Maladies Infectieuses fait partie. RedGems propose des outils pour mettre en places des systèmes d’alerte précoce des épidémies et des pandémies, telles la COVID-19.

13.01.2022

Thèses & post-doc

Offre de thèse : From landscape detection to population dynamics

Le CNES offre une bourse de thèse pour un projet visant à améliorer les connaissances sur la dynamique des populations humaines en milieu rural par la reconnaissance d’indicateurs paysagers issus du traitement d’images à haute résolution.

Agenda

2021 : rétrospective

En guise de vœux pour 2022, le pôle Theia vous invite à revoir en moins de trois minutes toute son actualité en 2021.

05.01.2022

Rechercher