L’IDS de l’Equipex Geosud est en ligne

La nouvelle Infrastructure de Données Spatiales (IDS) de l’Equipex Geosud est disponible à l’adresse http://ids.equipex-geosud.fr.

Elle permet d’accéder au catalogue d’images pour faire des recherches, permet de visualiser le résultat des recherches et également de télécharger directement les produits.

Les comptes utilisateurs déjà adhérents Géosud sont en cour de traitement, un mail sera envoyé au référent de la structure pour leur fournir le login et mot de passe d’accès à l’IDS.

Pour les nouveaux adhérents dont la structure n’étant pas encore adhérente à Geosud, le processus de demande d’inscription est fonctionnel, en cliquant sur S’INCRIRE en haut à droite de la page d’accueil.

En savoir plus: 

Plus d'actualités

RECONFORT pour la détection du dépérissement des chênaies

Le catalogue THEIA s’enrichit d’une collection de données Sentinel-2 traitées pour la détection du dépérissement des chênaies en Centre-Val-de-Loire : RECONFORT.

Des fonctionnalités renforcées pour le SI THEIA OZCAR

Découvrez les dernières avancées du SI OZCAR

Cartographie de produits biophysiques pour le suivi de la végétation sur la France à 20 m de résolution

Découvrez le produit BIOPHY, produit au CDS THEIA-CNES, proposant une cartographie globale et régulière de variables biophysiques de la végétation.

Rechercher