Évaluation du produit vectoriel de l’occupation du sol « OSO 2016 »

Le CES OSO produit une carte d’occupation du sol par télédétection et s’est engagé à fournir, d’ici la fin du premier trimestre 2017, une carte d’occupation du sol de l’année 2016. Cette donnée sera diffusée aux formats raster et vecteur. Avant la diffusion à grande échelle, le CES OSO aurait souhaité avoir l’avis des utilisateurs sur ce produit, en particulier sur sa version vectorielle issue de travaux de régularisation et de simplification du format raster produit automatiquement par télédétection à partir d’images Sentinelle 2. Plus d’informations sur l’objet de cette enquête et participation en ligne sur http ://framaforms.org/enquete-sur-le-produit-vectoriel-oso-1488724369 En savoir plus: Carte d’occupation des sols

Plus d'actualités

clASpy_T : un outil de classification de nuages de points 3D pour le suivi des estuaires

Découvrez clASpy_T, un logiciel de traitement des données Lidar avec apprentissage profond, conçu pour des applications en zone littorale.

EGU 2024 | Quelques contributions THEIA

L’assemblée générale 2024 de la European Geoscience Union (EGU) 2024 de se terminer à Vienne. C’est l’occasion de mettre en lumière quelques présentations issues de la communauté THEIA.

Rechercher