Atelier Les utilisations de la télédétection pour la qualité des eaux : les présentations sont en ligne !

Le 12 octobre 2021, Theia a réuni à Montpellier un ensemble d’intervenants et de participants intéressés par les utilisations de la télédétection pour la qualité des eaux continentales et aux interfaces – un thème essentiellement porté au sein de Theia par le CES Couleurs des eaux.

L’événement a réuni 95 participants représentant, à la fois, le secteur public (60 %), le secteur privé (25 %) et des étudiants (15 %). Après deux années pendant lesquelles toutes les rencontres en présentiel ont été rares, l’ensemble des participants a apprécié et participé aux moments échanges avec enthousiasme.

Toutes les présentations de cette journée

Theia ayant voulu privilégier les échanges et le présentiel, le streaming n’a pas été proposé. L’ensemble des présentations ont néanmoins été filmées et elles sont maintenant disponibles sur le site en ppt et en vidéos. Les présentations soumises en amont en réponse à l’appel lancé au printemps de « posters vidéos » sont également accessibles sur cette page.

Les présentations en plénière

Les présentations complémentaires

N’oubliez pas de liker les vidéos que vous appréciez et de vous abonner à la chaine !

Plus d'actualités

Agenda

2021 : rétrospective

En guise de vœux pour 2022, le pôle Theia vous invite à revoir en moins de trois minutes toute son actualité en 2021.

05.01.2022

Agenda

5th Sentinel-2 Validation Team Meeting : Appel à contribution

Contribuez au 5th Sentinel-2 Validation Team avant le 18 février.

04.01.2022

Agenda

18 novembre 2021 | Atelier de programmation CRIG Occitanie

OPenIG, la Région, le Préfet de région Occitanie et l’IGN, réunis au sein du Conseil Régional de l’Information Géographique (CRIG) Occitanie, organisaient la seconde édition de l’atelier de programmation du […]

27.11.2021

Rechercher