OSO Millésime 2023 : encore un peu de patience

OSO – Millésime 2022.

Le produit Occupation des sols est réalisé chaque année pour THEIA par le CESBIO et le CNES. Il propose une typologie en 24 classes de l’occupation du sol, téléchargeable par département pour la France métropolitaine. La production commence en janvier et la livraison a généralement lieu fin mars.

Le millésime correspondant aux données 2023 ne sera pas livré fin mars 2024 comme nous l’avions prévu et nous préférons d’ores et déjà vous prévenir. Une partie des données de vérité « terrain » ne sont pas encore disponibles pour calibrer le modèle d’apprentissage, et la production doit donc être décalée.

Nous espérons néanmoins que ce retard ne sera pas trop long, ne retardera pas vos propres travaux et que nous pourrons vous donner une date de livraison dans quelques semaines.

Plus d'actualités

clASpy_T : un outil de classification de nuages de points 3D pour le suivi des estuaires

Découvrez clASpy_T, un logiciel de traitement des données Lidar avec apprentissage profond, conçu pour des applications en zone littorale.

EGU 2024 | Quelques contributions THEIA

L’assemblée générale 2024 de la European Geoscience Union (EGU) 2024 de se terminer à Vienne. C’est l’occasion de mettre en lumière quelques présentations issues de la communauté THEIA.

Rechercher